Qui nous sommes
et ce que nous sommes

Notre mission est de moderniser la voix avec confiance, identité et intelligence. Nous protégeons les individus des appels frauduleux et du spam, nous mettons les entreprises en contact avec leurs clients et nous aidons les opérateurs à sécuriser leurs réseaux pour le bien de tous.

Moderniser la voix

En 2015, Alex Algard, le fondateur de Hiya, a remarqué le besoin croissant d'innovation dans le domaine de la voix, et a commencé à concevoir les premières applications de blocage de spam et d'identification de l'appelant pour appareils mobiles, alors qu'il travaillait chez Whitepages.

Changer le marché

Début 2016, Hiya s'est séparé de Whitepages et a présenté sa technologie sur le marché par le biais de Samsung Smart Call, de la toute première solution anti-spam en réseau avec AT&T et de l'application commerciale Hiya.

Augmenter notre portée

Depuis sa création, Hiya a lancé Hiya Connect et Hiya Protect, continue d'alimenter les services des plus grands fournisseurs de téléphonie mobile de la planète et s'est développé jusqu'à desservir plus de 130 millions d'entreprises et de clients dans le monde.

Salut les chiffres

120+

employés et croissance

3 bureaux

Seattle, Londres et Budapest

Confiance et soutien

Balderton, Nautilus Venture Partners, Lumia Capital et bien d'autres

130M+

utilisateurs actifs mensuels

40+

pays avec Hiya

La conformité à SOC 2 garantit que nos clients et partenaires peuvent faire confiance à Hiya
Carrières

Développez votre carrière chez Hiya

Chez Hiya, nous faisons tout notre possible pour créer une culture au sein de laquelle les employés adorent leur travail, se sentent soutenus et motivés, et ont la capacité de créer, d'innover et de remettre en question le statu quo. Nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses, dédiées et motivées, pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. 

Cela vous ressemble ?

Personnes

Leadership

Notre équipe de direction est constituée de dirigeants passionnés, qui ont de l'expérience en matière de développement d'entreprises prospères et privilégient toujours le bien-être de nos employés.

Alex Algard

Fondateur et PDG

Alex est le PDG de Hiya, où il se concentre plus particulièrement sur la vision des produits et sur la stratégie d'entreprise. Depuis longtemps, Alex est un visionnaire en ce qui concerne la confiance et l'identité dans les appels mobiles, ayant lancé les premières applications de blocage de spam et d'identification de l'appelant pour appareils mobiles. Alex est par ailleurs le fondateur et le président d'Ekata et de Whitepages, entreprises au sein desquelles il tient un rôle de conseiller. Il est titulaire d'une licence en économie et d'une maîtrise en génie mécanique, toutes deux de l'université de Stanford.

En savoir plus

Kush Parikh

Président

Kush dirige l'aspect « Go-to-Market » de l'activité Hiya, y compris la distribution, les ventes, le marketing et les opérations commerciales. Il a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la téléphonie mobile, notamment au sujet des équipementiers, des services de localisation et des paiements mobiles. Parmi les nombreux rôles de Kush au sein de start-ups, il a récemment été le PDG de PayByPhone, Inc., l'une des plus grandes sociétés de paiement mobile de la planète, qu'il a vendue à Volkswagen Financial Services. Kush possède une licence en génie électrique de Penn State et un MBA de l'université de Duke.

En savoir plus

Marcelo Calbucci

Directeur de la technologie

En tant que Directeur de la technologie, Marcelo dirige la vision technologique à long terme de Hiya et supervise les équipes responsables de l'ingénierie, des produits, des opérations et de la certification des partenaires. Avant Hiya, Marcelo était directeur de la technologie et fondateur de deux entreprises de soins de santé, l'une au Royaume-Uni (DoctorLink) et l'autre aux États-Unis (EveryMove). Il a occupé le poste de Chef de produit chez Pioneer Square Labs (un start-up studio), après avoir été entrepreneur pendant 15 ans. Marcelo a commencé sa carrière chez Microsoft, où il a travaillé pendant sept ans, principalement sur le moteur de recherche Bing. Marcelo est titulaire d'un diplôme en informatique de l'Universidade Estadual Paulista au Brésil.

En savoir plus

Hillery Nye

Avocat général

Dotée d'une grande expérience en tant que juriste spécialisée dans la propriété intellectuelle et les technologies, Hillery dirige l'équipe juridique de Hiya en tant que Directrice juridique et accompagne les besoins transactionnels de l'entreprise. Elle apporte plus de deux décennies d'expérience en tant que juriste pour des sociétés cotées en bourse, parmi lesquelles Microsoft, Amazon, Intel et Paramount Pictures, ainsi que pour des start-ups comme Zipwhip et Glympse. Hillery a également tenu le poste de professeur adjoint à la Faculté de droit de l'université de Seattle, où elle enseignait le droit relatif à la vie privée et à la technologie. Hillery possède une licence en sciences politiques de l'université de Washington et un master en droit de la Faculté de droit de l'université de Willamette.

En savoir plus

Chris Reiner

Premier vice-président, Développement des affaires mondiales

En tant que Directeur général adjoint du Développement commercial mondial, Chris Reiner dirige la stratégie de croissance et de distribution continues de Hiya, en se concentrant notamment sur les partenariats avec les opérateurs et les équipementiers de téléphonie mobile. Chris a débuté sa carrière dans le secteur des mobiles avec la start-up Voice Signal Technologies, qui a été rachetée par Nuance Communications. Après Nuance, Chris a travaillé chez Carrier IQ, une start-up ayant pour but d'améliorer l'expérience des utilisateurs de téléphones portables. Plus récemment, il est retourné chez Nuance où il a dirigé l'organisation des ventes mondiales et du « Go-to-Market » pour la division mobile. Chris a obtenu une licence en génie électrique à l'université du Vermont et un MBA au Babson College.

En savoir plus

John Novak

Premier vice-président, Marketing

John est un chef de produit et de marketing chevronné, avec plus de 20 ans d'expérience à la fois dans des entreprises SaaS en phase de démarrage et dans des entreprises de logiciels à forte croissance au sein de grandes organisations. En tant que Directeur général adjoint du marketing chez Hiya, il dirige l'équipe marketing de la société qui regroupe le marketing des produits, la génération de la demande, le marketing d'entreprise et la communication de la société. Avant de rejoindre Hiya, John a occupé, pendant 10 ans, divers postes de marketing, de commercialisation et de direction de produits chez Apptio, où il a aidé l'entreprise à se développer de la Série B à une introduction en bourse réussie, puis à l'acquisition par Vista Equity Partners pour 2 milliards de dollars. Il a préalablement occupé des postes de direction au sein de Microsoft, de Mercury (racheté par HP), d'Accenture ainsi que de multiples entreprises en phase de démarrage à San Francisco. John possède une licence en finance de l'université de San Francisco.

En savoir plus

Brian Silverman

Senior Vice President, Connect Partnerships

Brian est le Directeur général adjoint de Connect Partnerships, où il permet la mise en place de partenariats et de canaux « Go-to-market » dans l'espace CCaaS (Call Center as a Service), tout en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de vente, de produits et de marketing de Connect. Avant de rejoindre Hiya, Brian a été le cofondateur et le PDG de Five9, vice-président de NiceInContact, et a également occupé des postes de direction chez Spoken et Avaya ; plus récemment, il a été Directeur des revenus mondiaux de l'unité commerciale Amazon Connect. Brian est titulaire d'une licence en marketing et en psychologie organisationnelle de l'université McGill.

En savoir plus

Rich Deck

Vice-président, Finances

En tant que Vice-président des finances, Rich dirige l'équipe financière de Hiya. Rich a passé la majeure partie de ses 30 années d'expérience à travailler pour des sociétés technologiques à forte croissance, et à les diriger au travers de multiples introductions en bourse, de divers financements et de près de 20 acquisitions. Après avoir commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers, Rich est passé chez Concur Technologies où il a occupé le poste de Contrôleur de gestion, avant de devenir Directeur de la comptabilité chez Coinstar, Inc. Ces 9 dernières années, il a occupé divers postes de consultant, aussi bien dans de petites que dans de grandes entreprises. Rich a obtenu sa licence en administration des affaires et comptabilité à l'université de Gonzaga, avec une option espagnol.

En savoir plus

Pinar Ormeci

Vice-président, Comptes stratégiques

En tant que Vice-présidente des comptes stratégiques, Pinar est responsable des activités et de la stratégie de croissance de Hiya dans la région. Pinar a plus de 20 ans d'expérience en matière de ventes et de technologie dans le secteur des télécommunications et des technologies de l'information. Elle a récemment supervisé le partenariat, les alliances et les activités de conseil numérique d'Ericsson en Europe occidentale et centrale depuis Londres. Au début de sa carrière, elle a travaillé chez Qualcomm et a été Responsable des comptes clés de Verizon chez Cequint/TNS, avant de rejoindre Ericsson. Pinar est titulaire d'une maîtrise en génie électrique de l'université du Massachusetts Amherst.

En savoir plus

Matthew Matanovic

Vice-président, Applications mobiles

En tant que Vice-président des applications mobiles, Matthew dirige l'équipe qui conçoit et construit une meilleure expérience téléphonique pour les millions d'utilisateurs de Hiya. Avant Hiya, Matthew était Directeur de la conception pour Whitepages, où il a dirigé la recherche et l'expérience utilisateur pour l'expansion mondiale des produits d'identification de l'appelant de l'entreprise. Il a plus de dix ans d'expérience dans le domaine de la conception, notamment en matière de start-ups de recherche mobile et locale, dont Urbanspoon, l'une des applications originales les plus populaires sur iOS. Matthew est titulaire d'une licence en études des médias de l'Evergreen State College.

En savoir plus

Won Park

Vice-président, Comptes stratégiques OEM

Avec de nombreuses années d'expertise dans l'industrie des télécommunications, Won dirige la stratégie de croissance et de distribution continues de Hiya, se concentrant notamment sur les partenariats avec les équipementiers mobiles. Avant Hiya, Won était Responsable des partenariats mobiles chez LinkedIn, où il a développé la base d'utilisateurs d'applications mobiles par le biais de partenariats avec des équipementiers et des opérateurs. Avant LinkedIn, Won travaillait chez Evernote, où il a aidé à distribuer l'application mobile de la société à des dizaines de millions de smartphones, par le biais de partenariats avec des entreprises comme Samsung, LG et NTT. Par ailleurs, Won a travaillé au sein de la division mobile de Samsung pendant plus de 10 ans, en Corée et dans la région de la baie de San Francisco ; là, il a piloté de nombreux partenariats avec des entreprises américaines comme Swype, Dropbox et Flipboard. Won est titulaire d'une licence en études des médias de l'université de Londres et d'un master en marketing de l'université de Manchester.

En savoir plus

Chris Sorensen

Vice-président des ventes

En tant que Vice-président des ventes, Chris dirige l'équipe qui aide les entreprises du monde entier à différencier leurs appels téléphoniques et à générer un engagement plus important. Chris a commencé sa carrière dans une start-up de téléphonie mobile ; depuis, il est devenu un expert en matière d'analyse des données, en matière de comportement du consommateur et dans le domaine des centres de contact. Avant Hiya, Chris était Directeur mondial des partenariats stratégiques chez Whitepages et, avant cela, il a travaillé à divers postes pour l'université de Washington pendant près de 14 ans. Chris détient une licence en publicité de l'université d'État de Washington.

En savoir plus

Daniel Lehoczky

Directeur général, Hongrie

En tant que Directeur général de Hiya Hongrie, Daniel est responsable de la mise en place et de la gestion des opérations d'ingénierie d'Europe centrale en Hongrie. Daniel est à la tête des fonctions financières, juridiques, opérationnelles et des RH ; il aide à définir la stratégie mondiale de Hiya. Avant de rejoindre Hiya, Daniel travaillait chez Whitepages, où il dirigeait également les opérations d'ingénierie régionales en Hongrie. Il a plus de 20 ans d'expérience dans la finance et la gestion, après avoir travaillé dans divers secteurs et entreprises, dont Deloitte & Touche et la Silicon Valley Bank. Daniel est titulaire d'une licence en économie de l'université de Stanford et d'un diplôme de droit de l'université d'Eötvös Lóránd.

En savoir plus

Rachel Cougan

Chef du personnel

Chez Hiya, Rachel dirige les opérations relatives aux talents et aux personnes, en supervisant le recrutement, l'expérience des employés, les programmes de formation interne, ainsi que la rémunération et les avantages sociaux. Elle amène plus de 15 ans d'expérience en tant que responsable RH, principalement au sein de start-ups technologiques de Seattle. Rachel était récemment vice-présidente des talents chez Textio, où elle dirigeait l'équipe de recrutement, les stratégies de valorisation des talents et les programmes de recherche de talents internes. Elle a également occupé des postes dans les ressources humaines, chez Chef Software, Fitch et Tippr, et a étudié la littérature anglaise à l'université de Washington.

En savoir plus

Conseil d'administration

Mike McSherry

Directeur du conseil d'administration

Mike apporte à Hiya vingt années d'expérience dans le domaine des réseaux et des technologies mobiles. Mike est aujourd'hui le PDG de Xealth, une plateforme de prescription et d'analyse numérique intégrée aux dossiers médicaux électroniques (DME). Avant de travailler chez Xealth, il était le PDG de Swype, un clavier à écran tactile innovant installé sur plus d'un milliard de smartphones et de tablettes, qu'il a vendu à Nuance en 2011. Par ailleurs, Mike a cofondé Zivo, la plus grande société de développement web d'Australie et de Nouvelle-Zélande ; il a aussi été cofondateur et chef de produit de Boost Mobile, à la fois aux États-Unis et en Australie. Il a également occupé divers postes de chef de produit chez Microsoft. Mike détient une licence en économie et commerce international du William & Mary College, en Virginie.

En savoir plus

Geoff Entress

Directeur du conseil d'administration

Geoff apporte à Hiya des connaissances exhaustives et des années d'expertise dans le domaine de la technologie et des start-ups. Aujourd'hui, il est à la fois directeur général de Pioneer Labs, un start-up studio technologique, et partenaire de Voyager Capital, une société de capital-risque. Depuis 16 ans, il sert d'investisseur providentiel à plus de 150 start-ups (80 dans le nord-ouest du Pacifique), est actuellement conseiller auprès de plusieurs programmes d'entrepreneuriat et siège au conseil d'administration de dix entreprises, parmi lesquelles Big Fish Games et LiquidPlanner. Geoff a obtenu une licence d'anglais à l'université de Notre Dame, un MSIA en administration des affaires de l'université Carnegie Mellon, à la Tepper School of Business, et un master de droit à la Faculté de droit de l'université du Michigan.

En savoir plus

Lars Fjeldsoe-Nielsen

Directeur du conseil d'administration

Lars apporte à Hiya tout son savoir-faire stratégique et opérationnel dans le domaine de la téléphonie mobile. En 2015, Lars a rejoint Balderton Capital en tant que Gérant associé, après avoir occupé des postes dans trois des entreprises technologiques les plus connues de la Silicon Valley : Uber, WhatsApp et Dropbox. Chez Uber Inc., en Californie, où il était Vice-président de la division mobile, il a favorisé la croissance rapide de l'entreprise grâce à des alliances stratégiques avec des sociétés mondiales de télécommunications, parmi lesquelles Verizon et le groupe América Movil de Carlos Slim. En tant que Responsable de la téléphonie mobile chez Dropbox, où il faisait partie des 25 premiers employés de l'entreprise, ses accords de développement commercial avec Samsung et d'autres entreprises ont aidé la société de partage de fichiers à atteindre ses 100 premiers millions d'utilisateurs. Chez WhatsApp, Lars a tenu le poste de conseiller de l'équipe commerciale dans les domaines de la croissance et de la distribution non organiques, jusqu'à l'acquisition de l'application de messagerie par Facebook en 2014. Lars est titulaire d'un MBA de la London Business School, d'un master de l'université d'Oxford et d'une licence du Kings College de Londres.

En savoir plus

Prêt à découvrir votre nouvelle Stratégie de performance voix ?

Contactez-nous dès maintenant et faites le premier pas sur le chemin d'une meilleure expérience voix pour vos clients ou vos abonnés

Contactez-nous

Who we are
and what we'reabout

Our mission is to modernize voice with trust, identity and intelligence. We're protecting people from spam and fraud calls, connecting businesses with their customers, and helping carriers secure their networks for all.

Modernizing voice

In 2015, Hiya founder Alex Algard saw the increasing need for innovation in the voice channel and began building the first caller ID and spam blocking apps for mobile while at Whitepages.

Changing the market

In early 2016, Hiya spun out of Whitepages and brought its technology to market through Samsung Smart Call, the first-ever network-based spam solution with AT&T, and the Hiya consumer app.

Growing our reach

Since its inception, Hiya has launched Hiya Connect and Hiya Protect, continues to power services for the world’s largest mobile providers, and has grown to serve more than 130 million businesses and customers worldwide.

Hiya by the numbers

120+

employees and growing

3 offices

Seattle, London & Budapest

Trusted & backed

Balderton, Nautilus Venture Partners, Lumia Capital and more

130M+

monthly active users

40+

countries with Hiya

Careers

Grow your career at Hiya

At Hiya, we are passionate about creating a culture where employees love to work, feel supported and energized, and are empowered to create, innovate and challenge the status quo. We’re constantly on the lookout for talented, dedicated and driven people to join our growing team. 

Sound like you?

People

Leadership

Our leadership team is made up of passionate leaders who have experience building successful companies and always put our people first.

Alex Algard

Founder and CEO

Alex is the CEO of Hiya, where he's especially focused on product vision and corporate strategy. Alex is a long-time visionary for trust and identity in mobile calls, having launched the first caller ID and spam blocking apps for mobile. Alex is also the founder and chairman of both Ekata and Whitepages, where he serves in advisory roles. He holds a B.A. in Economics and M.S. in Mechanical Engineering, both from Stanford University.

Read more

Kush Parikh

Chief Operating Officer

Kush drives the Go-to-Market aspect of the Hiya business including distribution, sales, marketing and business operations. He has over 15 years of experience in the mobile industry including handset OEMs, location based services and mobile payments. Among Kush’s many startup roles, he was recently the CEO of PayByPhone, Inc. one of the largest mobile payment companies in the world which he sold to Volkswagen Financial Services. Kush holds a B.S. in Electrical Engineering from Penn State and an MBA from Duke University.

Read more

Marcelo Calbucci

Chief Technology Officer

As Chief Technology Officer, Marcelo leads Hiya's long-term technology vision and oversees the engineering, product, operations, and partner certification teams. Before Hiya, Marcelo was the CTO & founder of two healthcare businesses, one in the UK (DoctorLink) and one in the US (EveryMove). He was a Head of Product at Pioneer Square Labs (a Startup Studio) and was an entrepreneur for the 15 years prior. Marcelo started his career with Microsoft where he worked for seven years, mostly on the Bing search engine. Marcelo has a Computer Science degree from Universidade Estadual Paulista in Brazil.

Read more

Hillery Nye

General Counsel

With a deep background as an intellectual property and technology attorney, Hillery leads Hiya’s legal team as General Counsel and supports the company’s transactional needs. She brings more than two decades of experience as an attorney for publicly traded companies, including Microsoft, Amazon, Intel and Paramount Pictures, as well as startups, such as Zipwhip and Glympse. Hillery also served as an adjunct professor at Seattle University School of Law where she taught privacy and technology law. Hillery earned a bachelor’s degree in political science from the University of Washington and a JD from Willamette University School of Law.

Read more

Chris Reiner

Senior Vice President, Global Business Development

As Senior Vice President of Global Business Development, Chris Reiner leads Hiya’s ongoing growth and distribution strategy, with a specific focus on both Mobile Carrier and OEM partnerships. Chris started his mobile career with start-up Voice Signal Technologies, which was acquired by Nuance Communications. Following Nuance, Chris worked at Carrier IQ, a startup focussed on improving the mobile user experience. Most recently, he returned to Nuance where he led the Global Sales and Go-to-Market organization for the Mobile Division. Chris received a B.S. in Electrical Engineering at the University of Vermont and an MBA from Babson College.

Read more

John Novak

Senior Vice President, Marketing

John is a seasoned marketing and product leader with over 20 years experience across both early stage SaaS companies and high growth software businesses within larger organizations. As SVP of Marketing at Hiya he leads the company’s marketing team which includes product marketing, demand generation, corporate marketing and company communications. Prior to joining Hiya, John served 10 years in various marketing, product marketing and product leadership roles at Apptio where he helped grow the company from Series B onto a successful IPO and through the acquisition by Vista Equity Partners for $2B. Previously, he held leadership positions at Microsoft, Mercury (Acquired by HP), Accenture as well as several early-stage ventures in San Francisco. John earned his BS degree in Finance from the University of San Francisco.

Read more

Brian Silverman

Senior Vice President, Connect Partnerships

Brian is the SVP of Connect Partnerships where he enables go-to-market channels and partners in the Call Center as a Service (CCaaS) space while working closely with the Connect sales, product, and marketing teams. Prior to joining Hiya, Brian was the co-founder and CEO of Five9, VP at NiceInContact, and also held leadership roles at Spoken, Avaya and most recently served as the Head of Global Revenue in the Amazon Connect business unit. Brian holds a B.A. in marketing and organizational psychology from McGill University.

Read more

Rich Deck

Vice President, Finance

As Vice President of Finance, Rich leads the finance team at Hiya. With nearly 30 years experience, Rich has spent most of that time working for high-growth technology companies, leading them through multiple IPO’s, various financings and nearly 20 acquisitions. Starting his career at PricewaterhouseCoopers, Rich moved to Concur Technologies where he served as Controller, followed by Chief Accounting Officer for Coinstar, Inc. For the past 9 years, he has held various consulting roles in both large and small companies. Rich received his B.A. at Gonzaga University in Business Administration & Accounting with a minor in Spanish.

Read more

Pinar Ormeci

Vice President, Strategic Accounts

As Vice President of Strategic Accounts, Pinar is responsible for Hiya’s growth strategy and activities in the region. Pinar has more than 20 years of sales and technology experience in the telecom and IT industry, most recently overseeing Ericsson's Western and Central European partnership, alliances and digital consulting business from London. Early in her career she worked at Qualcomm and was the key Account Manager for Verizon at Cequint/TNS before joining Ericsson. Pinar has an M.S. in Electrical Engineering from the University of Massachusetts Amherst.

Read more

Matthew Matanovic

Vice President, Mobile Apps

As Vice President of Mobile Apps, Matthew leads the team that designs and builds a better phone experience for Hiya’s millions of users. Prior to Hiya, Matthew was Director of Design for Whitepages, where he led user research and design for the global expansion of their caller ID products. He has over a decade of design leadership experience with a focus on mobile and local search startups, including Urbanspoon, one of the original chart-topping apps for iOS. Matthew holds a B.A. in Media Studies from The Evergreen State College.

Read more

Won Park

Vice President, Strategic OEM Accounts

With many years of expertise in the telecom industry, Won leads Hiya’s ongoing growth and distribution strategy, with a specific focus on Mobile OEM partnerships. Prior to Hiya, Won was Head of Mobile Partnerships at LinkedIn where he grew the mobile app user base through OEM and carrier partnerships. Before LinkedIn, Won worked at Evernote where he helped distribute the company’s mobile app to tens of millions of smartphones through partnerships with companies like Samsung, LG and NTT. Won also worked in Samsung’s Mobile Division for over 10 years in Korea and the Bay Area, where he led numerous partnerships with US companies like Swype, Dropbox and Flipboard. Won holds a B.A. in Media Studies from University of London and a Masters in Marketing from the University of Manchester.

Read more

Chris Sorensen

Vice President, Sales

As Vice President of Sales, Chris leads up the team who helps businesses around the globe differentiate their phone calls and drive higher engagement. Chris began his career at a mobile startup, and has since become a journeyman in data analytics, the contact center space and consumer behavior. Before Hiya, Chris was Global Director of Strategic Partnerships at Whitepages and prior to that, he worked for the University of Washington in various capacities for nearly 14 years. Chris holds a B.A. in Advertising from Washington State University.

Read more

Daniel Lehoczky

Managing Director, Hungary

As Managing Director of Hiya Hungary, Daniel is in charge of building out and running the Central European engineering operations in Hungary. Daniel leads the financial, legal, operational and HR functions, and helps define Hiya’s global strategy. Prior to Hiya, Daniel worked at Whitepages where he also lead the regional engineering operations in Hungary. He has over 20 years of finance and management experience working in different industries and companies that include Deloitte & Touche and Silicon Valley Bank. Daniel holds a B.A. in Economics from Stanford University and a law degree from Eötvös Lóránd University.

Read more

Rachel Cougan

Head of People

Rachel leads talent and people operations at Hiya, overseeing recruiting, employee experience, internal training programs, and compensation and benefits. She brings over 15 years of experience as an HR leader, primarily with tech startups in Seattle. Rachel most recently was VP of talent at Textio where she led the recruiting team, talent branding strategies, and internal talent programs. She has also held HR roles at Chef Software, Fitch and Tippr, and studied English literature at the University of Washington.

Read more

Board

Mike McSherry

Board Director

Mike brings twenty years of experience focused on mobile networks and technology to Hiya. Today, Mike serves as CEO of Xealth, a digital prescribing and analytics platform integrated into healthcare electronic medical records (EMRs). Prior to Xealth, he was CEO of Swype, an innovative touchscreen keyboard installed on over one billion smartphones and tablets, which he sold to Nuance in 2011. He also co-founded Zivo, the largest web development company in Australia and New Zealand, and was co-founder and head of product for Boost Mobile both in the US and Australia. He has also held several different product roles at Microsoft. Mike received a Bachelor’s degree in Economics and International Business from William & Mary college in Virginia.

Read more

Geoff Entress

Board Director

Geoff brings in-depth knowledge and years of expertise in the tech and startup community to Hiya. He currently serves as both a Managing Director at Pioneer Labs, a technology startup studio, and a Venture Partner with Voyager Capital, a venture capital firm. He is a 16-year angel investor in over 150 startups (80 in the Pacific Northwest) and is currently an advisor to several entrepreneurship programs and serves on the board of ten companies, including Big Fish Games and LiquidPlanner. Geoff received a B.A. in English at the University of Notre Dame, a MSIA in Business Administration from Carnegie Mellon University at the Tepper School of Business and a JD of Law at the University of Michigan Law School.

Read more

Lars Fjeldsoe-Nielsen

Board Director

Lars brings strategic and operational know-how for mobile to Hiya. Lars joined Balderton Capital as a General Partner in 2015, after roles at three of Silicon Valley's best known tech companies – Uber, WhatsApp and Dropbox. At Uber Inc. in California, where he was Vice President Mobile, he fueled the company’s rapid growth through strategic alliances with global telcos, including Verizon and Carlos Slim's América Movil group. As Head of Mobile at Dropbox, where he was one of the firm's first 25 employees, his business development deals with Samsung and others helped the file-sharing company reach its first 100M users. At WhatsApp, Lars was advisor to the business team on non-organic growth and distribution, until the messaging app's acquisition by Facebook in 2014. Lars holds an MBA from London Business School, an MSc from Oxford University and a BSc from Kings College London.

Read more

Ready for your new Voice Performance Strategy?

Contact us today and take the first step to a better voice experience for your customers or subscribers

Contact us